Close
Sophie Marceau se bat pour son fils, Vincent vient est sorti de l’hôpital (photo)

Sophie Marceau se bat pour son fils, Vincent vient est sorti de l’hôpital (photo)

Après cinq mois d’internement à Saint-Anne, pour accès de violence, le fils de Sophie Morceau a finalement retrouvé la liberté.

C’est à la fin de l’été que le fils de Sophie Marceau, Vincent Zulawski avait été interné, pour l’accès de violence de son fils.
« A la demande des hautes autorités judiciaires, il est entré à l’hôpital de Saint-Maurice dans le Val-de-Marnes », précisait à l’époque Closer.

Et vers la mi-septembre, qu’il aurait été transféré à Sainte-Anne à Paris, après s’être enfui du premier établissement où il avait été admis.

Mais tout va désormais pour le mieux. Fin décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année, il a été autorisé à quitter cet établissement de soin, nous apprend le magazine ‘Voici’ dans son édition du 11 janvier.

Et d’affirmer ensuite que l’actrice de 51 ans aurait mis sa vie entre parenthèses pour l’aider à sortir la tête de l’eau.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people publie une série de clichés de l’actrice avec une petite mine en balade dans les rues de Paris.

France Dimanche revient aussi sur cet épisode, et rappelle que si l’actrice a été traumatisée, c’est aussi le cas de son fils.

«L’on imagine sans peine quel drame a vécu ce jeune homme durant cette période d’internement, mais aussi la douleur éprouvée par Sophie, qui avait expliqué dans Elle quelques mois plus tôt les angoisses qu’elle ressentait quant à l’avenir de ses enfants’.





Laisser un commentaire

Close