Close
Sophie Marceau, Richard l’a quittée, le pire été de sa vie

Sophie Marceau, Richard l’a quittée, le pire été de sa vie

Sophie Marceau aurait été quittée par Richard C, un producteur de théâtre qui partage sa vie depuis deux ans. Leur rupture est alimentée par le dernier numéro de « Oops ».

«Sophie Marceau, Richard l’a quitté, le pire été de sa vie », titre le magazine «Oops », qui alimente ainsi l’implosion de leur couple.

L’actrice avait notamment été immortalisée en larmes dans les rues de la capitale. Elle se serait disputée avec son producteur. Les clichés ont aussi été diffusées par le magazine « Voici », lequel après avoir fait état de quelques frictions conjugales, et a rassuré sur leur unité, en dévoilant des photos d’eux à Marseille.
Les deux amoureux se seraient réconciliés.
Pour autant, hors de question pour Sophie Marceau de donner une nouvelle impulsion à leur couple. Elle serait allergique au mariage.

«C’est beaucoup de travail au mariage. C’est comme faire des diners à la maison, pff…Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là », plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close