Close
Sophie Marceau, pour Richard Caillat, elle change de vie à Marseille

Sophie Marceau, pour Richard Caillat, elle change de vie à Marseille

Après deux ans d’amour, Sophie Marceau serait sur le point de franchir une étape avec le producteur Richard Caillat. Ils s’installent à Marseille.

Le magazine Voici confirme son installation à Marseille, révélée en avril dernier par le magazine Closer.

À 55 ans, la maman de deux enfants « cherche activement une maison à Marseille pour s’y installer avec l’homme qu’elle aime, Richard Caillat, chef d’entreprise et directeur de trois théâtres dans la capitale, le Théâtre de Paris, le Théâtre de la Michodière ainsi que celui des Bouffes Parisiens », rapportait le magazine Closer le 8 avril dernier.

Et c’est au tour de Voici de confirmer ce nouveau départ pour la fiancée des Français.

«Pour elle, c’est un énorme pas en avant, une vraie preuve de confiance », a confié une source au magazine Voici. Bien-sûr, elle gardera son appartement à Paris, car elle tient à son indépendance, mais elle rêve vraiment d’un nid d’amour provençal à partager avec Richard ». Ils seraient à la recherche d’une nouvelle maison.
Sophie Marceau semble apprécier sa nouvelle vie à Marseille.

Sophie Marceau aurait pris cette décision après que ses deux enfants ont pris leur envol. Ils auraient quitté le nid.

« Vincent, 26 ans, vient de s’installer dans son appartement, et Juliette, 20 ans en juin, suit des études à l’étranger -, la voilà donc libre, comme elle l’a confié dans Elle, de “profiter sans culpabiliser, de rester jeune aussi, de ne plus se dire qu’à 50 ans, la vie est finie”. La sienne prend un nouveau tour, par amour ».

Laisser un commentaire

Close