Close
Sophie Marceau, Ricard C, l’amour au grand jour, leur grande décision

Sophie Marceau, Ricard C, l’amour au grand jour, leur grande décision

Quelques semaines après l’amorce de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Sophie Marceau et son amoureux, Ricard C. Une décision qu’elle ne regrette pas. Ils auraient été confinés à deux.

« Alors que son histoire avec Richard débute tout juste, le confinement l’a forcée à improviser une vie à deux. Une choix que l’actrice ne regrette pas », rapporte le magazine Voici, qui s’intéresse dans son édition du 23 mai à leur belle histoire. L’amour au grand jour !

Ils seraient de retour à Paris, après avoir été confinés durant deux mois dans à Marseille.

Et c’était l’occasion pour Sophie Marceau de faire connaissance avec la « fille de son amoureux, confinée dans le Sud, et de « voir la mer avant de revenir à Paris pour terminer la quarantaine dans l’appartement de l’actrice ».

Sophie Marceau et son producteur de théâtre, fondateur d’Art Live Entrainement, refusaient de partager le quotidien afin de ne pas s’engager trop vite dans une relation. Mais la donne aurait changé avec la confinement, mesure imposée par cette crise sanitaire. Les deux amoureux ne regretteraient pas leur décision.

Leur belle histoire s’est amorcée en mars dernier alors que le producteur proposait à Sophie Marceau un projet pour une pièce de théâtre.
Il se serait montré « délicat, patient », rapportait la publication.

Laisser un commentaire

Close