Close
Sophie Marceau, réponse lunaire sur la présidentielle, position tranchée

Sophie Marceau, réponse lunaire sur la présidentielle, position tranchée

Si Sophie Marceau ne s’est pas exprimée sur la présidentielle et n’a pas précisé le candidat pour lequel elle a voté, c’est sans par ce qu’elle a des idées très arrêtées. Même s’elle se défend d’être complotiste, à ses yeux le monde est gouverné par les labos.

Celle qui a renoué avec le producteur Richard C avec qui elle a été repérée à Marseille, où elle pourrait d’ailleurs s’installer, n’est pas une complotiste. En revanche, Sophie Marceau pense sincèrement que le monde est gouverné par les labos, et que la pandémie liée au Covid-19 semble sortie d’un film de science-fiction. Ce serait à cause de cet avis tranché qu’elle aurait refusé de livrer le candidat pour lequel elle a voté au premier tour de l’élection présidentielle.

«On a le droit de penser que parmi toutes les grandes instances ou entreprises pharmaceutiques qui mènent le monde, certaines sont davantage tournées vers le profit », a-t-elle indiqué.

En revanche, quand on lui a demandé si elle était ou non vaccinée contre le Covid elle avait préféré jouer la carte de la discrétion. Lors de ses sorties à Paris à l’époque, Sophie Marceau ne portait pas de masque.

« C’est une drôle de question, très personnelle. Chacun doit faire en son âme et conscience. Évidemment, je ne suis pas contre les vaccins, et il n’est pas question de mettre en danger la vie d’autrui. Je trouve juste qu’en France, on a tendance à prendre trop de médicaments », a-t-elle indiqué.

Après Sophie Marceau est opposée au Rassemblent National, et son ancêtre le Front National, et avait d’ailleurs quitté le plateau de TF1 il y a quelques années après avoir appris que le père de Marine Le Pen était présent pour parler des élections municipales.

Laisser un commentaire

Close