Close
Sophie Marceau « reboostée », cette confidence de Lily-Rose Depp qui lui remonte le moral

Sophie Marceau « reboostée », cette confidence de Lily-Rose Depp qui lui remonte le moral

Si Sophie Marceau se fait discrète en raison des ennuis de santé de son fils, Vincent, qui aurait été interné à Saint-Anne, et de son père, une confidence de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, devrait la réjouir.

Comme le rapportait le magazine «Closer » fin 2018, la fiancée des français vit une sale période, non seulement en raison de l’internement de son fils Vincent, mais aussi à cause de l’hospitalisation de son père. Il serait en proie à une grave maladie. Son célibat lui pèserait également.

Mais de temps à autre, des confidences peuvent lui remonter le moral, comme celle de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, l’une de ses fans.

« J’ai l’impression d’avoir grandi en regardant beaucoup de vieux films français », a confié celle qui partage la vie de l’acteur Timothée Chalamet, avant de confirmer être fan non seulement de Louis de Funès, mais aussi de Sophie Marceau. Elle a d’ailleurs regardé « La Boum », la film qui a révélé l’actrice française au grand public.
«La Boum, que j’adore. Personne ne saura ce que c’est. Et puis, il y a Peau d’âne avec Catherine Deneuve qui est l’un de mes films préférés. Il est emblématique », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close