Close
Sophie Marceau en proie à la dépression ? Elle répond sur Instagram

Sophie Marceau en proie à la dépression ? Elle répond sur Instagram

Sophie Marceau affirme qu’elle n’est pas en pleine déprime comme le prétend le magazine Voici dans son édition du 11 août.

Voici consacre en effet sa Une à Sophie Marceau, qui serait dans le creux de la vague, toujours traumatisée par sa séparation d’avec Cyril Lignac après huit mois d’une idylle passionnée.

« Pour la première fois, peut-être, l’angoisse du vide. Sophie qui a toujours été une grande amoureuse, se sent désarmée face au temps qui passe, la privant peu à peu de ses repères, de ses modèles de vie », indique dans un premier temps Voici.

Et de reprendre quelques confidences livrées dans le passé par l’intéressée.
«Je connais beaucoup de gens, mais je ne suis pas très bien entourée. Je n’ai pas de potes. L’amitié, c’est compliqué pour moi. Je mets une distances », expliquait-elle à Marie-Claire.

Cette allégation est mise en doute par la star, qui s’est emparée de son fil Instragram pour démentir ces rumeurs, précisant au passage qu’elle est actuellement en plein montage de son fils Mrs Mills.
« Je kiffe
Je monte mon film  » Mrs Mills  »
Je kiffe
J’ai pas besoin d’arroser mes plantes il pleut assez
Je kiffe
Et les cieux de chez moi sont les plus beaux !!
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et profitez de votre temps 🙌 », a écrit l’actrice de 50 ans.

Désolée d'être absente sur les réseaux sociaux, mais c'est parce que je vous prépare une belle surprise. Love 😉 🎥 #mrsmills

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau) le





Laisser un commentaire

Close