Close
Sophie Marceau «pas oubliée », ce soutien « indéfectible » qui l’apaise dans la tourmente

Sophie Marceau «pas oubliée », ce soutien « indéfectible » qui l’apaise dans la tourmente

Alors que Sophie Marceau traverse une période en ce moment, une heureuse nouvelle la rassure, comme le rapporte Voici, qui lui offre sa Une.

Le magazine people annonce en effet une heureuse nouvelle en marge d’un article, confirmant la sortie de l’hôpital de son fils Vincent Zulawski, qui a été interné durant plusieurs mois à Saint-Anne pour accès de violence.

Et en marge de ce dossier, Voici rappelle que Sophie Marceau est toujours la préférée
des Français selon le sondage IFOP/JDD consacré aux personnalités préférées des Français.
Sophie Marceau est en effet la première femme citée par les personnes interrogées’.

S’elle n’arrive qu’en seizième position, c’est tout simplement parce que ‘Jean-Jacques Goldman, Omar Sy ou Dany Boon trustent toujours les premières places’. Il y a encore des progrès à faire pour la parité’.

Et en attendant son grand retour sur les devants de la scène, l’actrice se focalise sur son fils de 23 ans qui traverse une période difficile.
Depuis le décès de son père, le cinéaste Andrzej Zulawski, en février 2016.
Une disparition dont Vincent peine à se remettre. « Il avait une relation très forte avec son père, en dépit du caractère d’artiste un peu sulfureux de celui-ci. Vincent suivait ses traces et voulait à son tour se lancer corps et âme dans le métier. Sa mort l’a bouleversé », a confié une source.





Laisser un commentaire

Close