Close
Sophie Marceau paniquée, la crise de violence de son fils l’a choquée

Sophie Marceau paniquée, la crise de violence de son fils l’a choquée

Sophie Marceau aurait totalement « paniquée » lorsque son fils Vincent, aurait fait une crise de violence il y a quelques semaines.

Le magazine « Closer » confirme en publiant une série de clichés dans son édition du 9 novembre que l’actrice de 51 ans traverse une terrible période.

Et cette fois, il n’est pas question de sa petite dépression évoquée par Closer lorsqu’elle s’était séparée de Cyril Lignac l’an dernier..

Ce gros souci est cette fois causé par son fils, qui a été interné il y a plusieurs semaines à Sainte-Anne à Paris.

«Elle est folle d’inquiétude », titre le magazine people avant de faire état de l’hospitalisation de son fils Vincent, 23 ans.

Le jeune étudiant « traverse une période troublée. Très affecté par la mort de son père, Andrzej Zulawski, le jeune homme est tombé en dépression ».

Revenu cet été revivre chez sa mère dans son appartement parisien, sa mère cet été, après une avoir des séjours aux Etats-Unis et Londres, il ‘a fait une crise de violence qui a laissé sa mère totalement paniquée’.

Après une première hospitalisation, il a disparu pendant plusieurs semaines avant d’être à nouveau placé « dans une unité plus sécurisée, au coeur du centre hospitalier Sainte-Anne ». Sophie Marceau lui rend visite tous les jours.





Laisser un commentaire

Close