Close
Sophie Marceau mène une double vie, l’actrice brise le silence

Sophie Marceau mène une double vie, l’actrice brise le silence

En couple avec Richard C avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés, surtout les photos publiées par Voici où on la découvrait fondant en larmes dans les rues de Paris, Sophie Marceau est supposée mener une double vie.

France Dimanche fait en effet état dans son numéro daté du 11 juin de la « double vie » menée par la fiancée des Français.

«Toujours aussi radieuse et séduisante, l’actrice de 54 ans cache décidément bien son jeu », rapporte la publication, qui ne fait en réalité pas référence à sa vie sentimentale et encore moins à sa relation avec Richard C avec lequel elle se serait disputée le mois dernier. L’actrice a été immortalisée au bord des larmes dans les rues de Paris. Les photos ont été diffusées par le magazine «Voici ».

France Dimanche se focalise de son côté sur le sens des affaires de Sophie Marceau, en plus d’être excellente comédienne.
Elle serait une femme d’affaires aguerrie.

«Je n’y peux rien, ça fait plus de vingt ans que je fais ça », a-t-elle avoué dans l’émission Chine Eco, sur la chaîne BFM Business, relaye France Dimanche, rappelant que Sophie Marceau jouit d’une immense notoriété en Chine.
Et elle a d’ailleurs joint la plateforme « MaFrance.cn en tant qu’ambassadrice.
Le but de cette plateforme est de mettre à la disposition des Chinois des produits fabriqués en France.

« C’est une porte ouverte sur notre savoir-faire, notre art de vivre, tout ce qui est positif, créatif, imaginatif, qu’on puisse le faire resplendir à l’étranger ».

Laisser un commentaire

Close