Close
Sophie Marceau « coquine » avec les chinois (photo)

Sophie Marceau « coquine » avec les chinois (photo)

Séparée de Christophe Lambert après une vie commune de près de 8 ans, Sophie Marceau est loin d’être traumatisée, et s’est même permise d’être un peu espiègle en montrant sa culotte à des chinois lors du tournage d’un clip pour Citroën.

La comédienne de 47 ans que « Closer » affirmait engagée dans une relation amoureuse avec le philosophe Vincent Cespedes a entamé il y a quelques jours le tournage d’une publicité pour Citroën.

Sophie Marceau est l’ambassadrice de cette marque en Chine, où elle est très populaire.

Et à cette occasion, Sophie Marceau s’est montrée un peu coquine en dévoilant sa culotte à des acteurs chinois. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient ravis du spectacle.

sophie marceau pub chine citroen

L’actrice à l’affiche de la prochaine réalisation de Tonie Marschall n’a jamais caché sa passion pour la Chine, où elle s’est produit le 31 janvier à l’occasion du Nouvel chinois.

Et pour l’occasion, la prétendue compagne de Vincent Cespedes a fait montre de son talent de chanteuse en interprétant « La vie en rose » en duo avec Liu HUAN, une star locale.

Sophie Marceau faisait par ailleurs part de son désir de participer à une production chinoise.

« J’adorerais faire un film en Chine, depuis longtemps d’ailleurs », disait-elle. « C’est compliqué, car il faut trouver le bon prétexte, car je suis quand même européenne, mais je suis sûre qu’il y a de quoi faire ! Je pense que ça se fera un jour »

Laisser un commentaire

Close