Close
Sophie Marceau, le bonheur retrouvé avec François, elle a dit oui

Sophie Marceau, le bonheur retrouvé avec François, elle a dit oui

Après avoir traversé une terrible période marquée par les ennuis de santé de son fils et son père, Sophie Marceau voit enfin le bout du tunnel. Et c’est grâce à François qu’elle a retrouvé le sourire.

C’est l’annonce du magazine « Ici Paris », qui l’affirme comblé par sa belle histoire avec « François ». « Elle vient enfin de dire oui », glisse la publication, laissant entendre qu’il s’agit d’une belle histoire d’amour, mais en réalité, il est fait référence à sa future collaboration avec François Ozon, pour les besoins de « Tout s’est bien passée », dans lequel elle endossera le rôle d’une romancière qui accompagne son père en fin de vie.

« Plus de dix ans après sa première demande, Sophie a enfin cédé et à la voir évoluer sous le regard de François, on se dit qu’elle a bien fait », commente Ici Paris.

Voici est aussi revenu sur la transformation de Sophie Marceau en dévoilant des photos d’elle tout sourire dans les rues de Paris. Elle avait même gardé le sourire alors que sa voiture est tombée en panne.
Sophie Marceau, officiellement cœur à prendre, ne s’est pas exprimé sur ce projet.

1 comment

  1. Soliveres Evelyne says:

    le film La boum ça fait plus de trente ans il y a prescription et depuis que beau film à t elle fait ?
    pas de quoi être fiere

Laisser un commentaire

Close