Close
Sophie Marceau en larmes en public après une dispute avec Richard C, son cri de cœur

Sophie Marceau en larmes en public après une dispute avec Richard C, son cri de cœur

S’il est une chose que Sophie Marceau n’a pas accepté, c’est d’être filmée en larmes dans les rues de Paris, suite à une crise avec Richard C, son fiancé. Elle craint d’autres photos en réserve.

En mai dernier, le magazine Voici publiait des photos de la star en larmes après une dispute avec son amoureux ont été publiées par le magazine Voici.

« Un après leur coup de foudre, le couple est dans l’impasse. Une situation qui bouleverse l’actrice », rapportait l’hebdomadaire, dévoilant une actrice en pleine détresse dans les rues de la capitale.

Sophie Marceau semblait irritée par la présence des paparazzi.
Cet épisode, la star actuellement en pleine promotion de son dernier film Tout s’est bien passé, réalisé par François Ozon en parle lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où elle déplore le harcèlement dont elle a été victime.

« Quand vous êtes photographiée à votre insu dès que vous sortez de chez vous et que des drones stationnent devant vos fenêtres, il y a de quoi se replier sur soi, non ? C’est tout le temps, c’est continu, je ne sais même pas ce qu’ils ont dans leurs stocks ou dans leurs archives », a déclaré la star. « Qu’est-ce que je dois faire ? Prendre un fusil et tirer sur les drones ? Je n’ai pas de fusil ».

Laisser un commentaire

Close