Close
Sophie Marceau, la mort en face, révélation sur un accident qui a failli lui coûter la vie

Sophie Marceau, la mort en face, révélation sur un accident qui a failli lui coûter la vie

Juste avant de prendre une pause dans sa carrière, échaudée par les récents échecs de ses derniers films, Sophie Marceau aurait frôlé le pire. Un accident aurait failli lui coûter la vie.

Et des précisions sont livrées à ce drame frôlé par le magazine France Matin, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’actrice émérite. Mais cette fois, il n’est pas question d’une supposée distance avec Richard C, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans. Les deux amoureux n’ont pas rompu. Ils seraient installés à Marseille. Le magazine Voici dévoilait les photos.

L’accident, évoqué par ce magazine people, avait eu lieu sur le tournage d’un film de François Ozon.

Sophie Marceau s’était confiée à ce sujet, et précisait avoir failli se noyer pendant une scène qui ne dure pourtant deux secondes.
« C’était mal foutu, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence, j’ai cru que j’allais crever », a déploré la maman de deux enfants. La faute d’un technicien peut-être.

Sophie Marceau qui fait partie des personnalités préférées des Français expliquait avoir été confrontée à de nombreux accidents sur les plateaux.
Fort heureusement, elle est protégée par des petits anges. Un acteur qui se blesse, c’est le tournage qui s’arrête. Pas question de prendre des risques.

« Et bon, je suis remontée sur le cheval, je suis remontée sur le fil et on a continué », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close