Close
Sophie Marceau « intriguée », cette rencontre avec Vanessa Paradis durant leur enfance

Sophie Marceau « intriguée », cette rencontre avec Vanessa Paradis durant leur enfance

Pour pouvoir rencontrer Sophie Marceau, qui était son idole, Vanessa Paradis s’était attelée à un projet bien surprenant. Et cela devrait réjouir la fiancée des Français.

L’actrice de 52 ans a fait son grand retour à la lumière en avril dernier au festival de Pékin, après avoir traversé une sale période marquée par l’hospitalisation de son fils, Vincent, pour accès de violence.

Et une confidence de Vanessa Paradis sur leur rencontre dans les colonnes du Monde ne manquerait pas de lui mettre du baume au coeur, en lui rappelant quelques souvenirs.

La chanteuse de 46 ans se rappelle de ses débuts dans la chanson, et évoque un projet surprenant qui lui avait permis de rencontrer Sophie Marceau.

«Vers 11 ans, j’ai enregistré un twist, La Magie des surprises parties, puis j’ai participé à l’Eurovision des enfants en Italie. Pour me permettre de rencontrer Sophie Marceau, que j’adorais depuis le film La Boum », se souvient la femme de Samuel Benchetrit.

Son oncle, qui a récemment perdu la vie des suites d’un cancer, l’avait ensuite emmenée dans le studio d’enregistrement où le mélodiste Franck Langolff et le parolier « Etienne Roda-Gil préparaient un album pour elle ».

Vanessa Paradis ne livre pas plus de précisions sur leur première rencontre. Mais elle semble marquée.





Laisser un commentaire

Close