Close
Sophie Marceau incendie Gérard Depardieu

Sophie Marceau incendie Gérard Depardieu

Après avoir chargé Jean-François Copé, Sophie Marceau s’en prend à Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré en 1985 pour le film ‘Police’ de Maurice Pialat.


‘J’avais pris le temps d’expliquer à Pialat que l’insulte, l’affrontement et le conflit, ça ne sert à rien avec moi. Je me ferme comme une huître quand on me rudoie. Mais Depardieu ne voulait pas que ça se passe bien entre son réalisateur préféré et moi’, affirme la comédienne de 48 ans, jurée de la 68 ème édition du Festival de Cannes.

‘Il y perdrait de son autorité. Donc il s’est employé à nous monter l’un contre l’autre, Pialat et moi’, poursuit-elle avant de s’en prendre plus frontalement à Gérard Depardieu qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.

‘C’est un prédateur, Depardieu, il faut qu’il bouffe tout et tout le monde’, dit-elle. C’est pour ça que Depardieu est Depardieu’.

L’ex de Christophe Lambert revient ensuite sur la décision de l’acteur de quitter la France pour des raisons fiscales.

‘Si on est vraiment en désaccord avec la politique de son pays, on a le droit de le quitter’, dit-elle. ‘Gérard n’a ni foi ni loi. Ce qu’il défend c’est quoi ? Lui et lui seul !’.





Laisser un commentaire

Close