Close
Sophie Marceau « humiliante », inattendu « coup tordu » à son ex Christophe Lambert, la raison

Sophie Marceau « humiliante », inattendu « coup tordu » à son ex Christophe Lambert, la raison

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Cyril Lignac après une idylle passionnée de 7 mois, Sophie Marceau se serait illustrée par un surprenant faux-bond à l’encontre de son ex chéri, Christophe Lambert.

C’est ce que confirme le magazine ‘Télé Star’ dans son édition du 9 décembre, où un nouveau projet de la fiancée des français est rappelée.

L’actrice, l’une des personnalités préférées des français selon le classement du JDD, a prêté sa voix au documentaire, «Un silence des cathédrale », « Notre-dame de Paris, l’épreuve des siècles ».

Il sera diffusé le 18 décembre prochain en prime sur France 2. Il s’agit d’une réalisation d’Emmanuel Blanchard.

« Amatrice de doc, elle a dit oui tout de suite », s’est réjoui le réalisateur dans les colonnes de ‘Télé Star’, qui évoque « une semaine d’enregistrement casée dans un calendrier fantôme ».

Et en marge de ce dossier, l’hebdomadaire a fait état d’un faux-bond à Christophe Lambert avec qui elle devait tourner cet été un thriller, mais elle aurait annulé à la dernière minute. La raison n’a pas été précisée.
Il y a quelques mois, l’actrice avait traversé une terrible épreuve, celle de l’hospitalisation de son fils Vincent pour dépression. Mais depuis, il va mieux.

Laisser un commentaire

Close