Close
Sophie Marceau, fini la dépression, sa vengeance contre Cyril Lignac en Chine (photo)

Sophie Marceau, fini la dépression, sa vengeance contre Cyril Lignac en Chine (photo)

Plus d’un an et demi après sa rupture traumatisante avec Cyril Lignac, Sophie Marceau prend enfin sa revanche en Chine. La roue tourne !

La fiancée des français sort enfin de l’ombre, et se remet d’aplomb après avoir été larguée par le top chef après une idylle passionnée qui aura duré plusieurs mois. L’actrice avait traversé une terrible dépression suite à leur rupture, comme le rapportait Voici.

Sophie Marceau s’était même isolée pour s’occuper d’elle-même et de ses deux enfants, et en particulier de son fils Vincent hospitalisé l’an dernier pour accès de violence.

Et ce 13 avril, elle a fait son retour à la lumière en faisant une apparition très remarquée à la 9e édition du Festival International du Film de Beijing, pour y présenter son nouveau film « Mme Mills, une voisine si parfaite » au public chinois.
Sophie Marceau est apparue sublime.

Et pendant ce temps là, Cyril Lignac serait toujours sous le choc depuis sa prétendue rupture avec Marine, celle qui partageait sa vie depuis un an.

« Il est extrêmement triste. Du coup, pour ne pas ressasser ses idées noires toute la journée, il se concentre à fond sur son boulot. Il fourmille d’idées, de projets pour s’occuper l’esprit et combler le vide qu’elle a laissé », a raconté un proche.





Laisser un commentaire

Close