Close
Sophie Marceau, fin de carrière au cinéma, une grosse désillusion

Sophie Marceau, fin de carrière au cinéma, une grosse désillusion

Sophie Davant aurait enchainé ces derniers temps les galères, dont une désillusion au cinéma, qui lui aurait fait prendre une décision. Elle prendrait ses distances avec le cinéma.

Des galères de l’actrice émérite, il en est question dans les colonnes du magazine Closer, qui lui consacre la Une de sa dernière édition.
Six mois après son installation avec Richard C à Marseille, elle éprouverait des difficultés à trouver un nid qui leur correspondrait à deux. Pour autant, elle ne serait pas tourmentée. Sophie Marceau continuerait à s’octroyer des petites sorties avec l’homme de sa vie. Leur belle histoire serait inscrite sur la durée.

Et plus de cette petite « galère », l’échec relatif de son dernier film, «  Une femme de notre temps », réalisé par Jean-Paul Civeyrac, en salles depuis le 5 octobre, lui aurait fait prendre une grande décision, celle d’une distance avec le cinéma.

« Au fil de ces désillusions, Sophie elle-même semble avoir pris ses distances avec le cinéma selon plusieurs de ses proches », précise la publication.
Sa carrière serait au ralenti depuis le succès de LOL, il y a treize ans.
« Ni sa troisième réalisation, Mme Mills, une voisine si parfaite (2018), ni I Love America, de Lisa Azuelos sur Prime Vidéo (2022), moqué par la critique, n’ont rencontré leur public. Et son nouveau film, Une femme de notre temps, de Jean-Paul Civeyrac, en salles depuis le 5 octobre, n’a pas franchement été bien accueilli, même si sa performance est plutôt saluée »,

Laisser un commentaire

Close