Close
Sophie Marceau face au drame – noyée dans l’essence, l’actrice se livre

Sophie Marceau face au drame – noyée dans l’essence, l’actrice se livre

Sophie Marceau a failli perdre la vie dans un accident de tournage du dernier film de François Ozon, « Tout s’est bien passé.

Ce drame rappelé par Ici Paris, celle qui partage la vie d’un producteur de théâtre, Richard C, l’a évoquée le 17 juillet dernier face aux caméras de Konbini, où il était question des risques du métier d’actrice.

« Tout le monde, vous avez des accidents. Même sur le film de François Ozon, j’ai failli me noyer. Pourtant, la scène dure deux secondes », explique l’actrice.

Et ce n’est pas dans l’eau qu’elle a failli perdre la vie, mais dans un liquide plus toxique.

«C’était mal foutu, je ne sais ce qui s’est passé ce jour-là. J’ai avalé deux litres d’essence derrière le bateau. J’ai cru que j’allais crever », a ajouté Sophie Marceau, qui n’en dit pas plus sur les circonstances de cet épisode dramatique.

La maman de deux enfants rappelle qu’elle a connu d’autres dangers.

« Il y a des chutes à cheval, il y a des cascades où l’on se reçoit mal. J’ai eu plein, plein d’accident, mais je pense qu’on est quand même protégés par des petits anges, parce qu’un acteur qui a un accident, ça veut dire le tournage s’arrête. Et bon, je suis remontée sur le cheval, je suis remontée sur le fil et on a continué ».

Laisser un commentaire

Close