Close
Sophie Marceau face au drame « J’ai failli crever », les circonstances dévoilées

Sophie Marceau face au drame « J’ai failli crever », les circonstances dévoilées

En pleine promotion de son dernier film Tout s’est bien passé est un film réalisé par François Ozon, Sophie Marceau a frôlé la mort. Elle a failli être victime d’un terrible accident.

La maman de deux enfants s’était en effet retrouvée dans une grosse flaque de gazole, rappelle Paris Confidence, qui dévoile les coulisses du drame.
Celle qui partage la vie de Richard C a avalé la tasse. « J’ai avalé deux litres d’essence derrière le bateau. J’ai cru que j’allais crever », a-t-elle raconté, se réjouissant d’avoir été sauvée in extremis.

« J’ai eu plein, plein d’incidents, mais je pense qu’on est quand même protégés par des petits anges, car un acteur qui a un accident, ça veut dire que le tournage s’arrête », a-t-elle ajouté.

L’actrice a aussi fait parler d’elle après avoir perdu son calme dans « Le Figaro », où elle a refusé de commenter une vie privée.
Elle est en couple avec Richard C.

« Vous donnez ça, puis après on vous prend ça, donc je deviens un peu méfiante. Je n’ai plus envie que tout soit interprété ou ramené à des choses privées », a-t-elle expliqué.

« « Je ne vois pas pourquoi on devrait sans arrêt répondre à des questions personnelles, donner son avis sur des considérations sociales ou politiques. D’abord, on est très vite lynché sur la place publique et ensuite, on est placé dans une position d’exemple, et c’est une responsabilité dont je ne veux pas. Je ne suis pas supposée être ailleurs que sur un écran. S’il s’agit de célébrer le cinéma, je suis très heureuse de prendre part à la conversation ».

Laisser un commentaire

Close