Close
Sophie Marceau et Richard C – intimité violée en Corse – photo

Sophie Marceau et Richard C – intimité violée en Corse – photo

Un an après l’amorce de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Sophie Marceau et Richard C, qui se la coule en Corse. Son intimité violée. On la découvre presque dans son plus simple appareil.

Leur relation a été révélée au printemps dernier par le magazine Voici qui dévoilait des photos d’eux en balade dans les rues de Paris. Leur belle histoire a résisté au confinement.

Entre l’actrice et le producteur, ce serait l’amour fou. Leur relation serait inscrite sur la durée et ça se semble se confirmer dans les pages du magazine « Closer », qui les met à l’honneur dans les colonnes de son édition du 17 juillet.
Ils ont pris du bon temps en Corse.

À 53 ans, l’actrice « a la silhouette toujours aussi parfaite a retrouvé son homme pour une parenthèse enchanté en Corse », rapporte le magazine people, avant de confirmer qu’un an après leur rencontre, c’est déjà « du solide ».
Les deux amoureux ont loué une sublime villa non loin de Calvi. L’actrice a été surprise dans son intimité. Mais elle ne semble pas offusquée.
Sa vision du couple, l’actrice a eu l’occasion de la préciser lors d’un entretien accordé au magazine Marie-Claire.

« C’est un compagnonnage. Avec mon meilleur pote. Je suis assez exclusive, mon amoureux repu »sente un tout. Décider d’être avec un homme est un joli pacte. Est-ce un besoin de sécurité, de protection ? Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête ».

Laisser un commentaire

Close