Close
Sophie Marceau et François Hollande, ils s’aiment, la vérité éclate

Sophie Marceau et François Hollande, ils s’aiment, la vérité éclate

Alors qu’une rumeur l’assure proche de François Hollande, Sophie Marceau a affiché une belle unité avec le producteur Richard C. Et les photos ont été publiées par le magazine «Public ».

L’ex-président de la république n’est pas vraiment la tasse de thé de l’actrice qui n’avait pas manqué de balancer à son sujet.

« Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat » a-t-elle lancé en ajoutant : « Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté ».

Sophie Marceau ne jure que par son directeur de théâtre avec lequel elle a célébré la Saint-Valentin.

« Malgré leur inquiétude tous les deux, pour un directeur de théâtre comme pour une comédienne, la période n’est pas à la sérénité. Mais le duo se soutient , dans les difficultés professionnelles et privées », précise le magazine « Pubic ».
Et Richard C était d’ailleurs aux côtés de l’actrice préférée des Français lorsque celle-ci a perdu son père des suites d’une longue maladie.

Ils avaient été repérés ensemble en Corrèze, la région d’origine de l’actrice.
Le patron de théâtre a répondu présent.
« Une belle marque d’amour pour celle qui avait jugé dans Elle qu’un couple, «c’est d’abord un vécu en commun »
Et d’après le magazine « Public », c’est justement, ce que son homme a décidé de lui offrir en multipliant les allers-retours entre Paris et Marseille?
«D quoi en fait l’homme qui lui fallait et rendre évident le choix de Sofie

Laisser un commentaire

Close