Close
Sophie Marceau et Cyril Lignac, ils se marient cet été, retour sur leur relation

Sophie Marceau et Cyril Lignac, ils se marient cet été, retour sur leur relation

Cyril Lignac vient à peine de goûter à la paternité de sa relation avec Déborah, une séduisante tropézienne, le voilà affiché en Une avec Sophie Marceau, son ex-fiancée.

« Sophie Marceau et Cyril Lignac, ils se marient cet été ! », annonce le magazine «Clooser », un magazine parodique, qui reprend le même thème couleur que le magazine «Closer ».

Certains fans peuvent se tromper.
Si le top chef est en couple avec un Tropézienne depuis trois ans, Sophie Marceau est quant à elle engagée dans une relation amoureuse avec le producteur Richard C.
De sa relation avec le Top Chef, Sophie Marceau avait déjà eu l’occasion de l’évoquer.
« Je suis radi­cale. Avec certains, ça a été terminé du jour au lende­main », expliquait l’actrice. « Je n’aime pas le passé, même le plus proche, confiait-elle encore à Psycho­lo­gies. La chose finie est dépri­mante, la chose à faire est accueillante ».

Cyril Lignac fait aussi la Une de Voici, qui révèle la naissance de son premier enfant, que les deux amoureux ont choisi de prénommer Léo.

S’il est comblé par la paternité, le chef cuisinier a cependant regretté que sa mère, décédée en 2014, des suites d’un cancer, ne soit pas là pour rencontrer son petit-fils.
« Mourir à 56 ans, c’est trop tôt….La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie », avait expliqué à Libération.

Laisser un commentaire

Close