Close
Sophie Marceau, en pleine construction, la vérité sur son état

Sophie Marceau, en pleine construction, la vérité sur son état

Si Sophie Marceau se fait discrète et reste éloigne des réseaux sociaux, ce serait pour se construire. Un magazine people la met à l’honneur.

L’actrice émérite est à l’honneur non seulement dans ‘Flash’, mais aussi dans ‘Vedettes’. Ce magazine lui avait consacré un dossier, occasion pour rappeler la raison pour laquelle elle fait montre de de discrétion.

Mais dans les pages intérieures, aucune révélation, à part qu’elle épaule son fils Vincent qui a été fragilisé par un dépression, et se remet tout doucement de l’échec de sa dernière réalisation, ‘Mme Mills, une voisine si parfaite’, mettant en vedette Pierre Richard.

Il a réalisé moins de 300.000 entrées. C’est en deçà de ses espérances puisque le budget du film est 6 millions d’euros.

En réalité, même si l’actrice émérite se fait discrète sur les réseaux sociaux, et dans les médias, elle demeure mobilisée pour la bonne cause.

Il y a peu, celle qui aurait tapé dans l’oeil de Gad Elmaleh accompagnait Florian Barabrot, l’ancien candidate de Top Chef, l’émission culinaire de M6, pour un événement organisé par ‘ Arc-en-ciel’ dont elle est la marraine.

‘Merci à notre marraine Sophie Marceau pour son accessibilité et son sourire permanent qu’elle sait transmettre aux enfants malades», écrivait le chef cuisinier sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close