Close
Sophie Marceau en larmes à Cannes, l’actrice réconfortée par Richard, son fiancé

Sophie Marceau en larmes à Cannes, l’actrice réconfortée par Richard, son fiancé

Des coulisses du festival de Cannes, il en est question dans le dernier numéro de Closer, qui affirme que Sophie Marceau a été repérée en larmes sur la croisette. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une crise conjugale.

L’actrice a fondu en larmes après la projection de son film à Cannes. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son fiancé, Richard C, un producteur de théâtre.

«Le soutien de son compagnon, Sophie Marceau en a eu besoin », indique la publication.

Celle qui fait partie des personnalités préférées des Français a été bouleversée par la projection de son film «Tout s’est bien passé », dernière réalisation de François Ozon, consacré à l’euthanasie.

En juin dernier, elle a été repérée dans les rues de Paris en larmes après une petite dispute avec son fiancé. Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre.
Pas question cependant pour l’actrice d’unir leurs destinées et pour cause !
Elle est allergique au mariage.

«C’est beaucoup de travail au mariage. C’est comme faire des diners à la maison, pff…Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là », plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats », a-t-elle indiqué.
Sophie Marceau ne serait pas près de sauter le pas du mariage.

Laisser un commentaire

Close