Close
Sophie Marceau, drame, bientôt admise à l’hôpital

Sophie Marceau, drame, bientôt admise à l’hôpital

En pleine épidémie du coronavirus, qui fait des milliers de morts en France, Sophie Marceau devrait sous peu entrer sous peu à Hôpital Lariboisière, à Paris.

France Dimanche livre en sa Une terrifiante nouvelle sur l’actrice de 53 ans, qui sera bientôt admise à l’hôpital, à l’heure où le pays est plongée dans la crise sanitaire, loin d’être enrayée malgré les propos rassurants du chef de l’État. « Un terrible drame ? »,

Fort heureusement, la fiancée des Français n’a pas été testée positive au Covid-19.

France Dimanche précise que si l’actrice doit faire son entrée à l’hôpital, ce n’est pas à cause de la maladie, mais pour les besoins de son dernier film, « Tout s’est bien passé », la nouvelle réalisation de François Ozon.

Le tournage devait s’amorcer cette semaine, mais à cause de la pandémie, un report a été décidé, a confirmé l’actrice dans un message sur son fil Instagram.
« Voilà, nous sommes tous confinés. Sauf vous qui êtes restés sur le front, si je puis dire, alors j’en profite pour dire toute mon admiration pour votre engagement et votre courage. Vous sauvez des vies, prenez aussi soin de la votre ».

Laisser un commentaire

Close