Close
Sophie Marceau, douloureuse réalité, ce « mal » secret qui la ronge

Sophie Marceau, douloureuse réalité, ce « mal » secret qui la ronge

Sophie Marceau serait confrontée une nouvelle fois à une terrible réalité, celle des ennuis d’un proche. Il n’irait pas très bien.

La magazine Célébrité livre des nouvelles bien tristes sur l’actrice de 52 ans, qui était pourtant apparue au top de sa forme lors d’une récente opération caritative à l’hôpital. Ce jour, elle s’était affichée très complice avec un ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6. Le magazine Public soulignait d’ailleurs leur complicité, sans pour autant évoquer une relation amoureuse.

Et cette fois, si Sophie Marceau est supposée au fond du trou, ce ne serait pas en raison de la prétendue dépression de son fils Vincent, mais à cause de l’état ‘très inquiétant’ de son père, Benoît, qui a toujours été son soutien dans l’ombre.

« Aujourd’hui, alors qu’elle fait tout pour retrouver une vie équilibrée et parsemée de petits bonheurs simples entourée de ses enfants, », la star devrait « composer à nouveau avec la maladie de son papa, Benoît ». La maladie dont il souffrirait n’a pas été précisée.
L’an dernier, le magazine Voici publiait des photos d’elle en Corrèze, où son père serait installé. Il serait soigné par une maladie mystérieuse depuis deux ans.





Laisser un commentaire

Close