Close
Sophie Marceau, crise de démence et souffrance, elle vit l’enfer

Sophie Marceau, crise de démence et souffrance, elle vit l’enfer

Cela ne fait aucun doute, Sophie Marceau traverse bel et bien une sale période comme le rappelle un magazine people, qui évoque une crise de démence.

«France Mag» dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui aurait dilapidé l’héritage de Johnny, fait aussi la part belle à Sophie Marceau et rappelle que celle-ci, comme le rapporte aussi France Dimanche, est au fond du trou.

Il est question d’une crise de démence et de souffrance. Mais il ne s’agit pas d’elle. Sur les photos publiées par Voici dans son édition du 11 janvier sur laquelle on la découvre en balade seule dans les rues de Paris, elle semblait relativement en forme.
La « démence » dont il est question est celle de son fils Vincent, qui aurait fait une crise l’été dernier.

Après s’être installé durant quelques mois à Londres, celui qui se destine à une carrière dans la réalisation était revenu vivre chez sa mère dans son appartement parisien.
Et un jour, alors qu’elle ne s’y attendait pas, son fils aurait « fait une crise de violence qui a laissé sa mère totalement paniquée ».

« Les hommes sont plus forts physiquement, confiait l’actrice de 51 ans. S’ils veulent du mal à une femme, c’est facile. Une baffe, un coup suffisent pour tuer ».
Le fils de Sophie Marceau a disparu pendant plusieurs semaines avant d’être à nouveau placé « dans une unité plus sécurisée, au coeur du centre hospitalier Sainte-Anne ».





Laisser un commentaire

Close