Close
Sophie Marceau, couple en péril, l’actrice inscrite sur des sites de rencontres

Sophie Marceau, couple en péril, l’actrice inscrite sur des sites de rencontres

Sophie Marceau serait-elle séparée de Richard C, le producteur de théâtre qui partage sa vie depuis deux ans. France Dimanche alimente cette piste, et livre quelques précisions. Elle serait inscrite sur un site de rencontres.

Cele qui a partagé la vie de Christophe Lambert et Cyril Lignac aurait décidé « se lancer dans les méandres nébuleux de cette recherche de compagnon idéal à travers un écran d’ordinateur ou de téléphone », indique dans un premier temps le magazine people dans son numéro daté du 9 juillet.

Plus loin, il est précisé que si la révélation de la Boon a décidé de s’inscrire sur les sites de rencontres, c’est uniquement pour les besoins de l’un de ses rôles, qui sera diffusé sur Amazon Prime.

«Nous préparons I love American, un nouveau long-métrage original de Lisa Azuelos, qui verra Sophie Marceau explorer l’amour et sa relation à sa mère dans la ville de Los Angeles », a annoncé le 29 juin, Amazon.

Celle qui serait encore en couple avec Richard C avec lequel elle a pris du bon temps à Marseille endossera le rôle de Lisa, qui a pris la décision radicale de refaire sa vie à Los Angeles.

Et sur place, elle retrouvera Djanis Bouzyani, qui l’inscrire sur un site de rencontre.

«Entre rendez-vous gênants et rencontres inattendues, Liza va comprendre que sa quête personnelle , où elle va devoir d’abord pardonner à sa mère, la première personne qu’elle a aimée ».

Laisser un commentaire

Close