Close
Sophie Marceau, coup dur avec Richard C, triste nouvelle gâche leur bonheur

Sophie Marceau, coup dur avec Richard C, triste nouvelle gâche leur bonheur

Quelques mois après le début de leur belle histoire, Sophie Marceau et son amoureux Richard C auraient été confrontés à une situation difficile. L’angoisse pour le futur.

Le magazine Voici dévoile dans son numéro daté du 22 mai le quotidien de la fiancée des Français, occasion de diffuser de superbes photos d’elle dans les rues de Paris. Après un isolement sanitaire deux mois à Marseille, Sophie Marceau et son homme sont de retour dans la capitale. Leur couple aurait été renforcé par le confinement. Voici fait cependant état de quelques petites contrariétés.

S’ils apprécient cette vie de couple « improvisé à la hâte depuis mars dernier, l’annonce de déconfinement le 11 mai les a clairement replongé dans un cadre plus professionnel mais incertain », rapporte le magazine.

Et de préciser qu’en sa qualité de directeur du « Théâtre de Paris, de la Michodière et des Bouffes Parisiens », la fermeture des salles de spectacle, imposées par les autorités pour contrer la propagation du Covid-19, « est un sacré coup dur ».

 » Tout est en stand by pour encore plusieurs mois. Quant à Sophie, qui devait démarrer un tournage pour le cinéma, elle ne sait pas ce qu’elle deviendra », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close