Close
Sophie Marceau confinée avec Richard C, introspection, révélation sur leur quotidien

Sophie Marceau confinée avec Richard C, introspection, révélation sur leur quotidien

Son confinement avec Richard C, un producteur de théâtre, Sophie Marceau en parle dans un entretien accordé à Madame Figaro, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Tout s’est bien passée », réalisé par François Ozon.

Mais elle n’a pas prononcé une seule fois le nom de son homme. Le magazine Voici révélait qu’ils ont été confinés ensemble.

Des photos sur lesquelles ont les découvre à Paris présentant leur attestation de sortie à un policier étaient diffusées à l’époque.

De son confinement, il en a parlé lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
« Rien d’extraordinaire. J’ai juste vécu je me suis intéressée à d’autres choses. J’ai beaucoup lu. J’ai passé du temps avec les gens que j’aime », a confié celle qui a désormais érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale pour se protéger.

« Les vies sont pleines, elles sont chargées comme ça en général, inutile d’en rajouter. Donc pendant le confinement, je n’étais pas dans l’action, mais dans l’introspection. La vie est faite de petites mises à jour régulières », a-t-elle confié. On arrive à un âge où la somme des choses qu’on a faites pu pas faite vous revient un peu dans la tronche. Voilà, à 50 ans, passés, on regarde où on est. Le temps se rétrécit et on s’autorise à penser qu’on n’a pas une seule vie, mais plusieurs ».

Laisser un commentaire

Close