Close
Sophie Marceau comblée par Richard C, une Saint-Valentin de rêve

Sophie Marceau comblée par Richard C, une Saint-Valentin de rêve

Depuis que Sophie Marceau file le parfait amour avec Richard C, elle se comporterait comme une étudiante. Elle aurait renoué avec le bonheur.

Après avoir traversé une sale crise, suite à la disparition de son père et les ennuis de santé de son fils, désormais remis d’aplomb, la fiancée des Français est au mieux.

D’après le magazine « Public » qui dévoile des photos d’elle, elle est amoureuse comme une étudiante, et pour la Saint-Valentin, elle s’est offert un week-end de rêve avec son amoureux.

Et elle aurait du mal à le quitter ce jour-là, alors que son homme devait repartir à Marseille, où il vit en partie.

«Pas de mauvaise surprise là-dedans, en l’accueillant, l’actrice de 54 ans savait très bien qu’il ne pouvait pas prolonger au delà du week-end. N’empêche que ces moments, le couple aurait aimé qu’ils durent plus longtemps ! Ils seraient restés collé-serré, à l’abri des températures parisiennes négatives », glisse la publication.

Même si tout est au mieux entre, Sophie Marceau n’envisagerait pas d’unir leurs destinées. Pour autant, elle n’a aucun désir de solitude.
«Mon amoureux représente un peu tout », avait-elle admis dans Marie-Claire. Décider d’être avec un homme est un très jolie pacte. Est-ce un bison de sécurité, de protection. Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un ».

Laisser un commentaire

Close