Close
Sophie Marceau et Christophe Lambert, quelle est la raison de leur rupture ?

Sophie Marceau et Christophe Lambert, quelle est la raison de leur rupture ?

Séparés cette semaine après une vie commune qui aura duré plus de 7 ans, Sophie Marceau et Christophe Lambert se sont rencontrés sur le plateau de tournage « La disparue de Deauville ».

C’est l’acteur et agent de star, Dominique Besnehard, qui a joué les entremetteurs a confirmé celui-ci dans son autobiographie « Casino d’Hiver » sortie aux éditions « Plon », sortie en février dernier.

A l’époque, le magazine « Public » avait publié de larges extraits, où il était non seulement question de la dépression de Laura Smet, mais aussi de la rencontre de Sophie Marceau et Christophe Lambert. Ça a tout de suite été le coup de foudre.

Dominique Besnehard « est ami avec l’acteur, qu’il a lancé, et le présente à l’actrice pour camper le héros dans son film « La disparue de Deauville ».

« Je crois que leur relation a commencé après le tournage, Sophie est très pudique », a écrit l’agent de stars dans ses mémoires, sans toutefois livrer plus de précisions.

Quelques pistes sur les raisons des tensions

Le magazine Voici a été le premier à évoquer la rupture du couple en novembre dernier, en s’interrogeant sur les raisons de l’implosion.
Et au détour de son long article, agrémenté des photos du couple lors de la fête du 47 ème anniversaire de la comédienne, la journaliste souffle quelques pistes sur les raisons des tensions.

« Dans leur entourage », affirme le magazine, il se murmure que les disputes seraient de plus en plus fréquentes ». La publication supposait par ailleurs que l’acteur de 56 ans aurait renoué avec ses vieux démons.

« Selon des proches, l’acteur, qui a récemment incarné un ancien boxeur devenu alcoolique dans “ L’homme de chevet ”, au côté de sa belle, n’aurait pas choisi ce rôle par hasard. A 56 ans, il aurait même renoué avec ses vieux démons, au grand désespoir de sa compagne qui a de plus en plus de mal à supporter la situation », suppose le magazine qui se demande si l’actrice, « extrêmement attachée à son indépendance », entend « sauver son histoire d’amour ? ».

Laisser un commentaire

Close