Close
Sophie Marceau sur Christophe Lambert- loin de la passion dévorante

Sophie Marceau sur Christophe Lambert- loin de la passion dévorante

Visée par les rumeurs de rupture, Sophie Marceau a mis les pendules à l’heure et confirmé au passage la solidité de son couple avec Christophe Lambert. En novembre dernier, l’icône française était supposée par le magazine « Voici » séparée de son mari depuis 8 ans.
Son homme l’aurait évitée à la fête de son 47 ème anniversaire.
« oui, il est rentré de Los Angeles exprès pour fêter le 47 ème anniversaire de Sophie, sur la péniche Le Mirage. Mais arrivé tout seul de son côté vers 21h30 alors que la soirée était déjà avancée”, avait rapporté la journaliste, affirmant que durant la soirée, Christophe Lambert s’est posé au “bar, pas très partant pour s’amuser”.

Interrogée indirectement sur cette rumeur par la rédaction de « Paris Match » dont elle fait la couverture, Sophie Marceau a mis les pendules à l’heure.
« Au cœur de cette relation il y a un désir d’équilibre, d’harmonie », a-t-elle répondu à une question dans ce sens. « Nous sommes moins dans la passion dévorante, plus dans l’accompagnement de l’autre ».

La comédienne reconnaît ensuite peiner à « exprimer ses émotions ».
« Je n’exprime pas facilement mes émotions positives, j’ai du mal à dire les choses. Pour moi, le bonheur est plus difficile à extérioriser que le malheur », fait savoir Sophie Marceau, qui a été présentée à Christophe Lambert par son agent Dominique Besnehard, a confirmé « Public ».

L’agent de stars « est ami avec l’acteur, qu’il a lancé, et le présente à l’actrice pour camper le héros dans son film « La disparue de Deauville ».
« Je crois que leur relation a commencé après le tournage, Sophie est très pudique », a écrit l’agent de stars dans ses mémoires.

Laisser un commentaire

Close