Close
Sophie Marceau et Christophe Lambert, Dominique Besnehard joue les entremetteurs

Sophie Marceau et Christophe Lambert, Dominique Besnehard joue les entremetteurs

Si Sophie Marceau a pu rencontrer Christophe Lambert, qui est finalement devenu son mari, c’est grâce à Dominique Besnehard.

L’acteur et célèbre agent de stars a publié en février dernier « Casino d’Hiver » sorti aux éditions « Plon ».
De larges extraits de ce livre ont été publiés par le magazine « Public », où il est question nos seulement de Laura Smet qui a connu la dépression suite à l’implosion du couple qu’il formait avec Frédéric Beigbeder, mais également sa rencontre avec Florent Pagny dans les vestiaires d’une boite gay.

Sophie Marceau et Christophe Lambert qui forment un couple depuis 8 ans, n’ont pas manqué d’être évoqués.
« L’agent de stars est également à l’origine de la rencontre et du coup de foudre entre les deux comédiens », rapporte « Public » avec Jenifer enceinte de son premier enfant en couverture.

Dominique Besnehard « est ami avec l’acteur, qu’il a lancé, et le présente à l’actrice pour camper le héros dans son film « La disparue de Deauville ».
« Je crois que leur relation a commencé après le tournage, Sophie est très pudique », a écrit l’agent de stars dans ses mémoires.
En novembre dernier, le magazine « Voici » avait fait état de leur supposée rupture, des ragots vite démentis par le couple avec une apparition publique très remarquée.





Laisser un commentaire

Close