Close
Sophie Marceau et Christophe Lambert, retrouvailles émouvantes à Alpes d’Huez (photo)

Sophie Marceau et Christophe Lambert, retrouvailles émouvantes à Alpes d’Huez (photo)

Sophie Marceau a retrouvé son ex chéri, Christophe Lambert, au festival d’Alpes d’Huez, où la comédienne et réalisatrice présentait son dernier film « Mrs Mills ».

Leurs retrouvailles ont été immortalisées dans les pages du magazine VSD, qui publie une superbe photo. Les deux stars étaient tout sourire.

Il est précisé à cette occasion, que rongée par le trac, la réalisatrice avait pu compter sur le soutien de Christophe Lambert, toujours là pour la réconforter.

Ils prouvent ainsi qu’ils sont restés en bons termes, malgré l’implosion de leur couple il y a quatre ans.

Christophe Lambert a tourné la page en s’entichant de Karima Zerkani-Raynal dont il parlait dans Paris Match au printemps dernier.

«Nous nous sommes rencontrés à Aix en Provence il y a un an… J’ai tout de suite vu qu’elle faisait partie de ces êtres qui voient « au delà ».. . Je m’entends encore lui dire, au bout de cinq minutes et le plus naturellement du monde, que j’étais seul depuis trois ans et demi et que j’étais très heureux comme ça. Ce à quoi elle a répondu: « moi aussi ». Quelques mois plus tard, nous étions ensemble », confiait Christophe Lambert.
Le couple s’est rencontré il y a un an à Aix en Provence, où cette chef d’entreprise dans la joaillerie est aussi conseillère municipale.





Laisser un commentaire

Close