Close
Sophie Marceau, ça chauffe avec Christophe Lambert, la vérité éclate

Sophie Marceau, ça chauffe avec Christophe Lambert, la vérité éclate

S’il est une chose que Sophie Marceau est supposée regretter, ce serait la fin de sa belle histoire avec Christophe Lambert, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.

C’est en 2014 que la ravissante brune a mis un terme à sa relation avec l’acteur émérite, et il ne serait exclu qu’ils reviennent ensemble, croit savoir ‘People Story’, qui semble avoir repris une rumeur colportée cet été par le magazine Succès.

Si Sophie Marceau est officiellement célibataire depuis sa surprenante rupture avec Cyril Lignac, on ne peut pas en dire autant de Christophe Lambert, accro à la belle italienne Camilla Ferranti, de 22 ans sa cadette.

Mais malgré cela, Sophie Marceau, l’une des rares femmes dans le classement des personnalités préférées des français, ne dirait pas non à reprendre cette histoire avec Christophe Lambert là, ‘où elle s’était arrêtée’. Depuis leur rupture, elle n’aurait connu que de brèves relations.

Si leur couple a implosé, ce serait en raison des addictions de Christophe Lambert, qui était aux prises avec l’alcoolisme, rapportait à l’époque Voici.
‘ il aurait même renoué avec ses vieux démons, au grand désespoir de sa compagne qui a de plus en plus de mal à supporter la situation’, précisait la publication.
Et de rappeler que l’actrice a toujours été attachée à son indépendance.





Laisser un commentaire

Close