Close
Sophie Marceau, au plus mal, émue, elle annonce une heureuse nouvelle (photo)

Sophie Marceau, au plus mal, émue, elle annonce une heureuse nouvelle (photo)

Après avoir fait montre de discrétion durant près d’un an et demi, Sophie Marceau revient enfin à la lumière et annonce une heureuse nouvelle.

Journal de France a mis à l’honneur l’actrice émérite, la fiancée des Français, et s’est interrogée sur la raison de son silence. Elle aurait été brisée par les critiques suite à l’échec de son dernier film. Cette réalisation n’avait pas rencontré son publique.

Et après un an et demi de son silence, Sophie Marceau revient à la lumière et annonce une heureuse nouvelle, la publication du recueil de poésie de son fils Vincent, remis d’aplomb après avoir la traversée d’une terrible période marquée par la dépression. Le jeune poète n’a pas encaissé le choc de la disparition de son père.

« Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique ! Bien sûr il s’agit de mon fils, mais c’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille », a annoncé Sophie Marceau, émue. « Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l’amour d’être toujours plus fort que tout. Merci Vincent ».





Laisser un commentaire

Close