Close
Sophie Marceau au fond du trou, l’hommage ému de Vanessa Demouy (photo)

Sophie Marceau au fond du trou, l’hommage ému de Vanessa Demouy (photo)

Alors que Sophie Marceau est au fond du trou en raison de l’internement de son fils, un hommage particulier lui a été rendu par Vanessa Demouy, l’une de ses fans.

L’actrice s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on découvre sa fille regarder ‘La Boum’, le film qui a propulsé sur les devants la scène Sophie Marceau.
‘Ma princesse devant la boum !!! énorme …. elle adore … telle mère telle fille’, a écrit l’actrice sur ce réseau social.

Par ailleurs, fin décembre, il était prétendu que Vanessa Demouy et Ingrid Chauvin étaient sous-payées par le production de leur série, « Demain nous appartient», diffusée quotidiennement sur TF1.
Si les comédiennes n’ont jamais évoqué leur salaire, Véronique Genest, l’héroïne de ‘Julie Lescaut’, n’avait pas manqué de le dénoncer lors d’un entretien accordé à ‘France Dimanche’.

« Les quotidiennes comme ça, j’ai du mal, car n’est pas bien filmé et les acteurs n’ont pas le temps de jouer. C’est de l’abattage. Du travail de fastfood », indiquait l’actrice avant de faire allusion aux cachets perçus par Ingrid Chauvin et par les stars de la série dont Vanessa Demouy.
« En plus, ils sous-paient les gens. Franchement, ça ne m’intéresse pas », disait-elle.





1 comment

  1. penelope says:

    Elles n’ont qu’à aller bosser à l’usine !!!

Laisser un commentaire

Close