Sophie Marceau attire les jeunes « ce sont souvent des jeunes qui se retournent sur moi »

08/01/2017 à 22:00

Même s’elle est brisée par sa séparation d’avec Cyril Lignac, Sophie Marceau ne compte pas se laisser abattre, rappelle Voici.



La comédienne aurait besoin « de driver son petit monde, d’être dans l’action, et surtout de célébrer la nouvelle année avec entrain et fascination », rapporte le magazine people avant de relayer les confidences livrées par Sophie Marceau elle-même, évoquant notamment le temps qui passe, qui ne doit surtout pas être un frein à la séduction.

«Vieillir ne doit pas être vu comme la fin de la séduction. Il restera ce que j’aime tant, l’échange, le charme, l’entente intellectuelle», disait-elle.

Et de rappeler qu’elle plait énormément, surtout aux jeunes hommes. Et elle s’en réjouit.
«dans la rue, ce sont souvent des hommes très jeunes qui se retournent sur moi », fait-elle savoir.
Son ex, Cyril Lignac est également tourné vers l’avenir, mais ce qui l’intéresse lui c’est d’avancer et de créer des emplois.

«C’est difficile aujourd’hui d’entreprendre avec tout ce qui se passe, mais on est obligés de prendre la vie du bon côté, sinon on ne fait plus rien », glissait-il lors d’un entretien accordé à TV Mag.

« Je veux finir le développement de mes pâtisseries avec deux boutiques de plus à Paris. J’ai aussi des ambitions pour Le Quinzième. On a eu une étoile il y a cinq ans ; nous avons envie d’avancer vers une deuxième. Je n’ai pas de projet à l’étranger, mais cela me plairait d’être chef dans un hôtel à Londres. Pour l’instant, je me concentre sur Paris », avait indiqué le chef star de M6.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité