Close
Sophie Marceau, « arrêtée » par la police, étrange « position » à Paris (photo)

Sophie Marceau, « arrêtée » par la police, étrange « position » à Paris (photo)

De sortie avec son fiancé Richard C, l’homme qui partage la vie depuis le début de l’année, Sophie Marceau a été arrêtée par des policiers à cheval, qui ne l’auraient par reconnue.

Elle devait montrer son attestation de déplacement dérogatoire durant le confinement. Une promenade d’une heure est autorisée.

Et la photo a été publiée par le magazine Voici qui diffusait une photo prise le 25 avril dernier, soit quelques jours avant l’amorce de déconfinement.
La fiancée de Français est moquée.

« Les théâtres et le cinés sont fermés. Alors Sophie ne résiste pas, dès qu’elle croise un public attentif, il faut qu’elle joue quelque chose », commente la publication, qui lui offre sa Une.
Une seule certitude, Sophie Marceau semble revivre après avoir vécu des mois bien tristes, et confrontés à des épreuves dont l’hospitalisation de son fils. Son père serait aussi confronté à des ennuis de santé.
Grâce à Richard, directeur du théâtre de Paris, de la Michodière et des Bouffes Parisiens, Sophie Marceau aurait enfin vu le bout du tunnel.
« Ils se tenaient la main et faisaient des pauses pour s’embrasser dans la rue, c’était très touchant », a confié à Voici le magazine people.

Laisser un commentaire

Close