Close
Sophie Marceau à nouveau célibataire et heureuse, clap de fin avec Richard

Sophie Marceau à nouveau célibataire et heureuse, clap de fin avec Richard

Après deux ans de relation, Sophie Marceau en aurait fini de sa relation avec Richard C. Cette rupture serait très bien gérée par la star.

« À nouveau célibataire et heureuse. Avec Richard C, c’est bel et bien terminée. Loin de se laisser abattre, la comédienne avoue sa liberté », annonce le magazine Public, qui révèle cette rupture brutale dans les pages de son numéro daté du 12 février.

Les tensions et les incompréhensions à cause de la distances ont eu raison de leur belle histoire, qu’on pensait pourtant inscrite pour la vie.

Si cette triste nouvelle se confirme, la maman de deux enfants ne semble pas traumatisée. Elle apprécie son célibat. Sophie Marceau aurait appris à l’aimer.

« A 50 ans passés, on regarde où on est. Le temps se rétrécit et on se s’autorise à penser qu’on a pas eu une vie, mais plusieurs », disait-elle.
Pourtant, il y a quelques années, elle affirmait détester être seule.
«Est-ce un besoin de sécurité, de protection ? Je n’aime l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un », disait-elle dans Marie-Claire.

Laisser un commentaire

Close