Close
Sophie Marceau, à 53 ans, elle a retrouvé l’amour

Sophie Marceau, à 53 ans, elle a retrouvé l’amour

Officiellement célibataire depuis la fin de sa belle histoire avec Cyril Lignac, Sophie Marceau aurait enfin trouvé l’amour. Une grande nouvelle.

De l’actrice émérite, il en est question dans les colonne du magazine France Dimanche qui affirme dans son édition du 3 décembre qu’elle a retrouvé « le grand amour ». Une belle année qui commence.

« Seule depuis sa rupture d’avec Cyril Lignac, l’actrice, marquée par les épreuves, va enfin pouvoir tourner la page », a rapporté l’hebdomadaire, qui affirme ensuite que la star «  a eu droit à la plus belle des déclarations ».

Et on s’attendait à trouver le nom de son nouvel amoureux. Mais en réalité, dans les pages intérieures de l’hebdomadaire, Sophie Marceau en a des millions.

France Dimanche ne fait que rappelle le classement du JDD qui a désigné la star comme la personnalité féminine préférée des français.

« Malgré tout ce qu’elle a pu penser, Sophie est une femme aimée, adorée. Son pays, son public ne l’oublie pas et avec ce sondage, il lui fait la plus belle des déclarations d’amour », conclut la publication, laissant ainsi entendre que pour l’heure, Sophie Marceau est un coeur à prendre.

2 comments

  1. Pierre-Israël says:

    Sophie ma belle ( tu trouveras l’amour avec un grand À!) sois patiente ma belle. Tu seras aimé comme tu là toujours désiré. ?????????

  2. Tu seras aimée comme tu l’as toujours..

Laisser un commentaire

Close