Close
Sophie Favier et Jean-Luc Delarue, une histoire d’amour avortée

Sophie Favier et Jean-Luc Delarue, une histoire d’amour avortée

Sophie Favier révèle son coup de foudre pour Jean-Luc Delarue dans son dernier livre « Jamais aussi bien qu’à 50 ans ! », qui débarque aux éditions Michel Lafon le 19 mai.

L’animatrice de 52 ans qui a collaboré durant de très nombreuses années avec Christophe Dechavanne publie en effet le 19 mai un livre bilan destiné aux quinquas auxquelles, elle distille quelques conseils beauté, elle qui s’est délestée de 13 kilos en quelques mois.

Dans ce livre, la jolie blonde en profite pour évoquer sa complicité avec Jean-Luc Delarue , décédé en août 2012.
A l’époque, l’animateur disparu avait 28 ans et officiait sur Canal Plus.

«Un homme aurait pu me faire craquer, en partie parce que je l’admirais intellectuellement, mais aussi parce qu’il était tout simplement follement séduisant : c’était Jean-Luc Delarue. Il avait des yeux chaleureux. (…) Je me souviens de sa silhouette athlétique (…) et du magnétisme quasi-animal, félin, si sexy qu’il dégageait », écrit-elle.

Ils n’ont cependant jamais été embarqués dans une relation amoureuse.

«Alors que j’avais un énorme faible pour lui, il n’est jamais entré dans ma vie, ni moi dans la sienne. Et j’ai rangé ce coup de cœur au rayon des histoires impossibles », poursuit-elle.
«J’attendais quelque chose de plus consistant, un véritable amour, qui soit dans le don et la réciprocité. Et il aurait été difficile de le faire entrer dans cette catégorie », indique Sophie Favier, qui se sentait complexée à l’époque.

Laisser un commentaire

Close