Close
Sophie Davant « zen » et « rêveuse » sans Georges Menut

Sophie Davant « zen » et « rêveuse » sans Georges Menut

Sophie Davant est ‘zen et rêveuse’, sans doute depuis qu’elle est supposée en couple avec Georges Menut rapporte le magazine ‘Closer’ dans son édition du 17 octobre.

Le magazine people affirme en effet que l’animatrice de ‘Toute une histoire’ a été aperçue la semaine dernière au top de sa forme à Trouville.

‘Croisée, Sophie Davant, emmitouflée dans une épaisse doudoune beige pour affronter le ciel capricieux de Trouville’, confirme la publication, qui assure que l’animatrice vedette de ‘France 2’ était ‘toute zen et rêveuse’.

Sophie Davant s’est ‘soudainement mise à courir derrière son petit chien blanc’, est-il par ailleurs précisé.

‘Closer’ ne précise cependant pas si la jolie blonde était accompagnée de Georges Menut, un restaurateur de 51 ans avec lequel ‘Voici’ l’affirmait en couple.

Le magazine people affirmait en effet cet été que ce restaurateur de 51 ans a réussi à faire oublier Erik Orsenna et Pierre Sled à Sophie Davant.

‘Quel vertige pour Sophie de grimper sur un scooter et de s’accrocher à son nouvel amoureux, comme une adolescente, quel plaisir d’aller flâner sur le port de Saint Tropez, une glace à la main, mais sans but, même au milieu de la foule estivale », rapportait le magazine Voici.

Pour le magazine people, entre Sophie Davant et son nouveau compagnon, il y a plus ‘qu’un simple feeling : une confiance réciproque’.





Laisser un commentaire

Close