Close
Sophie Davant, vive la mariée, un mariage secret ! (photo)

Sophie Davant, vive la mariée, un mariage secret ! (photo)

Alors qu’on pensait Sophie Davant célibataire, un magazine people annonce « un mariage », qui aurait été célébré le 21 juin dernier.

Le magazine Ici Paris consacre en effet sa Une à l’animatrice star de France 2. « Vive la mariée », titre le magazine people dans son édition du 26 juin.

«L’heureuse nouvelle a été annoncée le vendredi 21 juin pendant son émission quotidienne et matinale de C’est au Programme », rapporte le magazine people. Sophie Davant mariée ?
En réalité, ce n’est pas la belle blonde qui se marie, c’est l’une de ses chroniqueuses, Sophie Brafman.

Sophie Davant quant à elle ne serait pas réticente à se remarier, si l’occasion se présente.
«Si refaire sa vie, c’est être amoureuse, et bien avec quelqu’un, bien-sûr, je l’envisage », confiait l’animatrice, qui serait officiellement célibataire depuis sa rupture avec un restaurateur après trois ans de vie commune.
« Bien-sûr, je suis fleur bleue, même amoureuse de l’amour. (…) Il n’y a rien qui me fasse plus vibrer que l’amour », avait-elle déclaré une autre fois.

«Je ne crois pas qu’il ait des recettes pour qu’un couple dure, mais si je devais nommer la pierre qui soutient tout l’édifice, je dirais la confiance », faisait savoir Sophie Davant, qui prenait du bon temps ce week-end dans le sud de la France.





Laisser un commentaire

Close