Sophie Davant, vieillesse, défi, confidence trouble sur Michel Drucker

Pour lutter le temps qui passe, Sophie Davant aurait un grand modèle, Michel Drucker, sa grande inspiration. Et la ravissante blonde espère avoir sa longévité.

L’animatrice est actuellement en pleine promotion du Téléthon, qu’elle présentera ce week-end avec Nagui. Et après s’être confiée lors d’un entretien accordé à «Télé 7 Jours», celle qui est un coeur à prendre se livre dans les pages de Télé Star, où il a été question de l’âge des animateurs sur France Télévisions. Il a été interrogé sur la manière dont affrontez-vous le vieillissement.

Sophie Davant y pense au quotidien et s’oblige à faire du sport, à rester mince, et surtout à se coucher tôt.

«Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », dit celle qui la conçoit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».

«Ça vaut pour les hommes aussi », poursuit Sophie Davant, qui cite Michel Drucker comme son grand défi.
« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

4 thoughts on “Sophie Davant, vieillesse, défi, confidence trouble sur Michel Drucker

  1. Vieillir,et puis après quoi.
    C’est le destin de chacun.
    Ce n’est pas parvenu qu’on s’appelle Sophie Davant que l’on doit paraître belle…..
    La vraie beauté n’est elle pas intérieure et de se sentir bien dans sa peau sans toujours penser aux autres.
    Un peu d’amour propre dans ce monde de mediatisation.
    A bon entendeur. …

  2. entièrement de votre avis….cette sophie davant me court sur le fil…prétentieuse moqueuse avec petites gens…n a plus rien à faire à la television

  3. Je suis d’accord ab bs. Force est de constater Qu’elle est irrécupérable… des fmes élégantes, (bien coiffées..) l’esprit bien formé, le sens de l’humour, ne se prenant pas pr une star, bref une pro bien doté par la nature ça existe non ??? Lassant cette présentatrice mal fagotee, jamais coiffée etc etc.. commençons l’année av un visage nouveau et séduisant.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales