Close
Sophie Davant, une soirée qui vire au cauchemar !

Sophie Davant, une soirée qui vire au cauchemar !

Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, Sophie Davant aurait vu l’une de ses soirées tourner au cauchemar, un épisode sur lequel revient Ici Paris, qui lui offre la Une de son numéro daté du 30 novembre.

« Elle avait pensé à tout… Mais pas à ça… Impuissante face à la situation », la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, « n’a rien pu faire pour empêcher le drame ».

Ici Paris reprend une confidence livrée par Sophie Davant dans la dernière édition de S, son magazine, qui paraît tous les deux mois.

Il est rappelé que parfois des petites phrases et certains échanges avec des proches peuvent rendre parfois les soirées notamment de fêtes de fin d’année cauchemardesque.

Ils « peuvent enclencher une spirale infernale, jusqu’au point de non-retour… Malheureusement, personne n’y échappe ». Et cela inquiète Sophie Davant.
«J’ai trop de souvenirs de dîners de fête qui partaient en vrille à l’approche de certaines élections », a—t-elle indiqué dans son magazine.

Il lui est arrivé de tout imaginer et de tout prévoir sauf les fins de soirée.
Son principal conseil en famille ? « Éviter de parler politique ! Dans ma famille, tous les courants sont représentés (sauf les extrêmes !) Donc, je garde mon point de vue et je m’abstiens de chercher à convaincre ! », a-t-elle déclaré.
Elle ne donne pas de détails sur ces soirées qui ont mal tourné.

Laisser un commentaire

Close