Close
Sophie Davant, abominable maladie, elle ouvre son coeur(photo)

Sophie Davant, abominable maladie, elle ouvre son coeur(photo)

Sophie Davant, qui s’affiche au top dans ses émissions, est une nouvelle fois visée par un terrible rumeur. Elle serait touchée par un cancer.

Après France, c’est au tour de ‘Confidence Dimanche’ d’aller de son allégation, et de la prétendre touchée par cette abominable maladie.

Mais dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par l’animatrice star de France, qui évoquait lors d’un récent entretien la disparition de mère il y a une trentaine d’années. Le cancer en cause.
Cette disparition, l’animatrice de « Affaire Conclue » a peiné à la surmonter.
Suite à Une similaire du magazine «France Dimanche » début décembre, Sophie Davant, qui bat des records d’audiences avec son émission Affaire Conclue, rassurait sur son état, déplorant au passage une « Une fallacieuse », avant de faire état de son intention de faire parler la poudre.

Sa mère a perdu la vie à l’âge de 44 ans, et Sophie Davant avait eu du mal à faire son deuil. Elle a mis plus de 20 ans à s’en remettre.
‘Sans sa mort, j’ai conscience aujourd’hui que je n’aurais jamais quitté Bordeaux, bercée par mon bonheur familial. J’ai mis vingt ans à me remettre de sa disparition’, a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close